POOL ART FAIR 2019

Les 14, 15 &16 juin 2019

FORMIDABLE  😉

Juin 2019

Un succès sans précédent au
Pool Art Fair 2019 !

Les 14, 15 et 16 juin s’est déroulé le Pool Art Fair en Guadeloupe, une exposition d’art annuelle regroupant des artistes de la Caraïbe, mais aussi internationaux. Cette année était l’anniversaire des dix ans de cette manifestation et le Canada était à l’honneur.

J’ai eu encore une fois le privilège d’y participer où j’ai pu exposer quelque 25 toiles dont le thème de la lumière éclatante et des ombres célestes a plu au public généreux.

Les spectateurs aux éclats de voix positifs, les exclamations d’allégresse et les regards émerveillés par mon travail m’ont remplie de joie. J’ai transmis avec flamme mes idées de licornes flamboyantes, de sirènes charmeuses et me suis délectée de l’allégresse des admirateurs devant mon chemin rouge brique qui a fait l’unanimité. Les fées enchanteresses ont été les premières à être embrassées. Enfin, comme toujours, je me suis ébaudie des quelques personnes qui tordaient la bouche et fronçaient le nez au vu de mes toiles, en suffoquant sans doute de toute cette couleur exubérante et fauve dont d’autres se nourrissent.

Bilan : réussite totale ; je reviendrai avec d’autres œuvres plus enchanteresses l’année prochaine  !

#art #FWI #paintings #journéesdupatrimoine #guadeloupe #peinture

Publicités