Exposition BWOA Mai 2021

« beautiful women of art » chez UKA

Depuis le 25 mai, j’ai la chance d’exposer mes toiles avec mes nouvelles amies artistes chez UKA à Destreland en Guadeloupe. UKA est un « Pop Up Store » ; c’est-à-dire une boutique hyper tendance, surfant avec les artistes les plus connus de Guadeloupe, présentant de nouveaux talents et innovant constamment dans ses propositions à sa clientèle très « in ». C’est grâce à Céline Chat, la grande artiste et créatrice du concept de Beautiful Women of Art, qui a eu la gentillesse de proposer notre travail (les BWOA) au maître des lieux, le célèbre Gonzo. J’en suis ravie ! ☺️

A partir du 25 mai 2021
Exposition « Beautiful Women of Art » à la galerie « UKA » à Destreland. ☀️

United Karibean Artist, centre commercial Destreland, Baie-Mahault – Tél : 0690 56 35 59

Un petit film où je vous en dis plus sur ma participation à cet événement 
(cliquez sur l'image ci-dessous pour démarrer le film)

Les toiles de Zoé présentées à BWOA chez UKA

Cette exposition connaît un réel succès. Je vous mets le lien du catalogue ci-contre pour aller voir mes œuvres encore disponibles. (cliquez sur l’image à gauche.) Si l’une d’elles vous intéresse, je vous encourage à appeler la formidable Milou ou la talentueuse Sandrine, toutes deux au fait de mon travail pour réserver votre tableau.

Ci-après, les toiles présentées à UKA.
Comme je vous l’expliquais dans le petit film, j’ai choisi les cascades et l’eau comme sujet de prédilection pour cette exposition.